Mystère, mystères...........

Par sylv1

Mystère, mystères...........

Le 30/09/2010 à 19:22

  

  source vidéo: youtube                                                

Quand un message détecté depuis l'espace, "nous revient" dans un champ!

 

  http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.cropcircleresearch.com/articles/arecibo.html&ei=eLukTPfpF9OQjAfiqOmmDA&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=1&ved=0CBwQ7gEwAA&prev=/search%3Fq%3DCHILBOLTON%2BET%2BARECIBO%26hl%3Dfr%26rlz%3D1W1RNTZ_fr

http://www.astrosurf.com/univers/Arecibo.htm

http://area51blog.wordpress.com/2008/07/16/le-mystere-de-chibolton-uk/

                                                                                          Message venu d'ailleurs?

à L'aide de supports voir liens des sites ci-dessus que je remercie au passage , il est légitime de se poser des questions et ainsi de se rendre compte que certaines choses sont plus complexes qu'elles ne le paraissent.

L'interprétation est libre quelque-part tant que l'énigme n'est pas résolue, ou le résultat camouflé ou pas diffusé au grand public, dans ce cas chacun émet ( il ne faut pas s'étonner )des hypothèses de toutes sortes plus ou moins fondées, farfelues!

A qui la faute? Les manipulateurs de l'information qui exercent  leurs pouvoirs sur la désinformation se  font quelque-fois dépassés par une réalité et une prise de conscience collective orchestrée par des gens en quête de choux gras dans le sensationel!

Ceci dit, le Crop Circle retrouvé dans un champ en Angleterre en Août 2001, on y reconnaît une tête d'alien et un message binaire type arecibo..., est assez incroyable!

Allons nous nous faire croire que ce sont des amateurs à la planche de bois qui ont fabriqué ce crop, fallait-il déja qu'ils aient acquis la connaissance du message de arecibo et par la suite soient capables de reproduire avec tous les détails et une précision de chirurgien cette oeuvre d'art visible du ciel .

Alors le crop de Chibolton s'il n'est pas  l'oeuvre des extraterrestres, il n'est nullement non plus celui d'amateurs ! Excusez du peu!Qui a un intérêt à fabriquer ces agroglyphes ( je parle des vrais pas des pugilats!)et quel est le but ?

Est- ce le projet H.A.A.R.P ou  un truc du même tonneau? Un jour la vérité surgira-t-elle enfin? Tout finit par se savoir tôt ou tard, espérons que cette vérité ne soit pas à des fins  belliqueuses orchestrées par je ne sais qui!

Texte édité par: administrateur du site ufoetscience, le: 30/09/2010 à :19h20.

Tous droits réservés, copies non autorisées des billets blog "sans la permission "de l'administrateur du site ufoetscience.)

 

 

Retrouvez cet article sur:http://ufoetscience.e-monsite.com/blog,mystere-mysteres,366885.html

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site