Lien entre certains sites méga

Lien entre certains sites mégalithiques et autres endroits insolites ?????

Par sylv1

Le 30/01/2011 à 13:01

 

Source image: http://700pcirdec.free.fr/stargate.jpg

Le rasoir d'OCAM:

Prendre le plus simple  dans les hypoythèses est le plus juste moyen d'être dans le vrai!

 

 

 Quelquefois les règles sont faites pour être remises en cause, ne serait- ce que pour ouvrir des portes!

 

 

 

Sites mégalithiques et portes interdimensionnelles:

 

 

 

Quelques sites mégalithiques ayant un lien avec l'astronomie:

 

 Stonehenge et New Grange :royaume uni,

 Maeshowe, îles Orcades:Ecosse,

 Ale:Suède,

 Goseck:Allemagne,

 Kobino:Macèdoine,

 Mnajdra:Malte,

 Arkaim: Russie,

 Chanquillo:Pérou,

 Nabta Playa et Nabta: Egypte.

 

 

 Ces sites se servant de l'astronomie pour diverses raisons, récoltes etc.....

 Nous savons depuis longtemps par exemple ces "principes de base":

 Le solstice d'hiver :jour le plus court de l'année, actuellement daté:les 21 ou 22 Décembre, le soleil se situe au dessus du tropique du capricorne, à : 23,26°au Sud de l'èquateur, depuis l'Europe, le soleil est au plus bas au dessus de l'horizon, et n'est visible que quelques heures.

 Les équinoxes: jours de l'année au printemps ( 20 et 21 Mars) et à l'automne ( 22 ou 23 Septembre)la durée du jour est ègal à la durée de la nuit.

 Le sostice d'été:jour le plus long de l'année, actuellement le 20 ou 21 Juin( ne pas confondre avec la date du 06 JUIN appelée comme ça lorsque les amèricains on débarqués en Normandie le 06 juin 1944,lors de la seconde guerre mondiale,qui fût appelé pour d'évidentes raisons le jour le plus long),fin de la parenthèse.

 Le soleil se situe donc les 20,21 juin au dessus du tropique du cancer à : 23,26° au Nord de l'équateur.

 Dans l'hémisphère Nord, où se trouve l'Europe,c' est le jour où le soleil passe le plus haut au dessus de l'horizon et donc reste le plus longtemps possible.

 Alors dans des temps antiques, funérailles, rituels en tout genre se servaient plus ou moins de ces données astronomiques parmi d'autres.

 

 

 

Cette richesse archéologique sucite encore les passions, patrimoine historique incontournable de l'histoire de notre planète.

 

 

Portes interdimensionnelles planétaires

Science spéculative.....

Quelques points sur terre , laissent ainsi des interprètations quelquefois osées, dérisoires  qui ne laissent cependant pas tout le monde indiffèrent.

Des portes interdimensionnelles existeraient sur terre, alors stargate , le film qui a donné la série à succès du petit écran a t-elle inspirée  

Roland Emmerich?

Toujours est-il que j'ai trouvé quelques sites intéressant traitant de ces étranges interprétations.

Je vous mets ci -joint quelques liens pour ceux  d'entre vous qui s'interesseraient à ce sujet:

Mon amie  Era   a mis en ligne ceci:

http://area51blog.wordpress.com/2009/01/27/portes-interdimensionnelles-planetaires/

ce lien est aussi intéressant plus rationnel dirons nous:

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.paleologos.com/nfacadest.jpg&imgrefurl=http://www.paleologos.com/barnenez.htm&usg=__LWXXhCpwzmuga6qfcuTKjYAN3xQ=&h=416&w=471&sz=107&hl=fr&start=14&zoom=1&itbs=1&tbnid=lLgVPtL-IzlxQM:&tbnh=114&tbnw=129&prev=/images%3Fq%3Dsites%2Bmegalithiques%26hl%3Dfr%26gbv%3D2%26tbs%3Disch:1&ei=zjxFTeigGdHxsgaKlZnjDQ

Sans oublier ma petite allusion antarctique un autre monde, sur notre site:

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://mediathequedelufologie.files.wordpress.com/2010/12/env4504b.jpg&imgrefurl=http://mediathequedelufologie.wordpress.com/2010/12/18/antarctique-un-autre-monde/&usg=__A2WKiZ_XkPlrbRO5yqQxVB8RDNE=&h=354&w=390&sz=38&hl=fr&start=15&zoom=1&itbs=1&tbnid=nrx3mqSMaTElmM:&tbnh=112&tbnw=123&prev=/images%3Fq%3Dportes%2Binterdimensionnelles%26hl%3Dfr%26gbv%3D2%26tbs%3Disch:1&ei=DkhFTZOgDJSB4QbqnP0E

 

 

 

 

 

 L 'antiquité est une mine d'informations à n'en point douter, le décrypatge n'est qu'interprétation,les données flagrantes réalistes ne cacheraient-elles pas un formidable secret de notre présence dans cet univers et notre berceau la Terre n'est- elle pas une matière vivante à part entière, nous en sommes peut-êtres ses microbes comme nous possèdons les  nôtres dans notre propre corps....

 

 

  Mes amis je vous laisse ainsi à cette réflexion personnelle aussi incroyable qu'invraisemblable, bien au delà des limites scientifiques......



Texte édité par: l'administrateur de ufoetscience,le:30/01/2011, à:12h30Tous droits réservés, copies non autorisées des billets blog "sans la permission "de l'administrateur du site ufoetscience.)

Merci à era site aréa 51 pour son aide







Retrouvez cet article sur:http://ufoetscience.e-monsite.com/blog,lien-entre-certains-sites-megalithiques-et-autres-endroits-insolites,991482632.html 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site