S.H .G.GV

 S.H .G.GV ( ( Système.Hologramme.Géocalisation.Guide Virtuel )

Cet appareil perfectionné n'existe pas  naturellement. Dans l'histoire ce serait un hologramme  multi-fonction dans un petit boîtier ou un guide en forme de potrait Gaïen apparaît apparaît en activant une touche tactile, puis il suffit à voix haute de demander ce que vous désirez savoir.

Il suffit de lui demander un indice, un renseignement, une carte topographique, la nature du terrain ou vous vous trouvez et vous indique normalement la solution ou du moins vous mets sur la voie par défaut.Cet appareil fonctionne avec l'énergie solaire ,donc à part la nuit ou l'autonomie est limitée environ 6 heures, la journée, cet outils se recharge tout seul, le boitier se porte à la ceinture.Il est étanche et antichoc jusqu'à un certain point quand même et supporte des températures comprises entre 0° C et + 70° qui ne sont jamais atteintes en période chaude.

La nuit la température en période chaude atteint au minimum 9 ° et maximum +25 ° .

Comme le stage a lieu en période chaude , donc pas de probème thermique pour cet instrument.

l'hologramme pourrait donner ce genre ci-dessous.

 Source image:http://fr.wikinoticia.com/Technologie/

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×